Contrat aide

Mimi81 - 26 sept. 2010 à 21:34
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 29 sept. 2010 à 14:50
Bonjour,

J'ai postuler dans une crèche pour un 35 h en contrat cae cui, mais apparament il y aurais des modifications sur ce contrat donc je passerai en 20 heures car c'est soit disant le maximum que l'on peut proposer pour ces contrat la.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'eclaircir la situation car je suis un peut perdu?
Je suis pourtant allez voir sur des site style le service-puiblic.fr et travail-solidarite.gouv et il dise que cest contrat la peuvent proposer au minimum un 20h.

Merci pour vos réponse.

4 réponses

c'est un contrat qui peut varier de 20h à 35h par semaine, la durée se décide entre l'employeur et pole emploi.
0
Bonjour,

les contrats cae-cui sont aidés a hauteur de 20h/semaine au dela des 20h l'employeur n'a pas les aides des 20 premieres heures donc il va embauché plusieurs CAE-CUI pour avoir les aides sur tous ces salaires.
0
"Cette aide ne peut excéder 95 % du taux horaire brut du SMIC par heure travaillée dans la limite d'une durée hebdomadaire de 35 heures. "
source : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats-de-travail,109/le-contrat-d-accompagnement-dans-l,995.html

l'employeur peut être aidé jusqu'à 35h.
je suis en contrat à 26h et viens de poser la questioin à mon employeur : il est bien aidé pour les 26h.
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
29 sept. 2010 à 14:50
Je travaille dans une asso d'insertion et de réinsertion

depuis le 15 Juillet 2010, les cui-cae sont à 20 H hebdo moyenne sur 6 mois, durée maxi du contrat. ils pourront être prolongés au delà mais méfiant et n'ayant pas de cas de figure, je préfère ne pas en parler

nous avons obtenu que les contrats aidés antérieurs au 15 juillet 2010 soient renouvelés avec les mêmes conditions que précédemment, heures et durée, etc
une personne titulaire d'un contrat cui cae ouvert le 10/07/2010 à 35 h le conservera toute la durée de l'agrément soit jusqu'au 9/7/2012, sauf bien sûr, si elle rebondit et c'est ce que je souhaite, avant cette date.
0