Sa mere abuse

Résolu
mimicracra - 21 sept. 2010 à 11:02
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 21 sept. 2010 à 12:33
Bonjour,
mon mari à un enfant et donc un droit de visite mais il y a conflit à chaque fois qu elle lui demande quelque chose et qu il refuse du style payer la moitie des frais de judo qui a lieu évidement pendant les droits de visites de mon mari comme beaucoup de r d v d ailleurs ...elle ne veut rien savoir et va mm jusqu'à monter la tête du petit pour obtenir les choses mon mari paye la pension tous les mois ainsi que la mutuelle et avant payait mm la moitie des frais de la cantine et garderie mais la y en a marre !! les mercredis faire des all retour alors qu il y a des cours les lundis à 5h15 .... jamais le carnet de sante et menaces constantes de repasser au tribunal jusqu'à ce qu il céde aidez nous merci

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
21 sept. 2010 à 12:33
Bonjour,

Si la décision d'inscrire l'enfant dans un club à été prise par la mère et, sans accord spécifique avec le père il est évident que votre mari n'a rien à prendre en charge.
0