Deux cartes visa : quel plafond ?

nd42 - 21 sept. 2010 à 09:55
 Louise - 23 sept. 2010 à 16:56
Bonjour,

mon mari a souscrit en mars 2209 une carte visa premier chez auchan. J'en ai profité en nov 2009 pour rendre ma visa premier de la caisse d'épargne et prendre moi aussi une visa premier chez auchan. a chaque souscription, on nous indiquait que le plafond maximum était de 7000 euros. partant aux USA cet été nous étions rassurés de savoir que chacune de nos cartes possédaient un plafond de 7000 euros en cas d'imprévus.
et non à partir des 7000 euros sur une carte dépensés, l'autre carte a été bloquée : ils avaient transféré ce plafond sur les deux cartes visa et non sur chacune.
je les ai contactés pour leur expliquer le probleme ils ne veulent rien savoir : qu'en est-il réellement de la législation car nous avons signés chacun un contrat spécifiant le plafond de 7000 euros.merci

3 réponses

Je pense que les prélèvements de vos deux cartes se font sur le même compte joint et c'est pour cette raison qu'il vous autorise ce montant de 7000 euros.
Mon avis: vous annulez une de vos deux cartes et vous allez prendre une mastercard gold aux services financiers carrefour. (50 euros). Vous aurez ainsi visa et mastercard..
0
merci pour votre réponse je pense aussi que le probleme se site au niveau du compte joint
par contre j'ai lu sur différents sites que la master gold de carrefour avait quelques problemes notamment chez certains commerçants où elle ne passe pas.
merci pour votre réponse
0
je l'ai depuis 2009 et je n'ai jamais eu un seul problème même chez des petits commerçant.
Je n'ai pas d'action chez pass carrefour !!!
0
Je pense que les prélèvements de vos deux cartes se font sur le même compte joint et c'est pour cette raison qu'il vous autorise ce plafond.
Un conseil: fermez une de vos deux cartes et allez prendre une MasterCard Gold aux services financiers de Carrefour (50 euros). Vous aurez ainsi 2 cartes différentes lorsque vous ferez des voyages à l'étranger.
0
Il fallait garder la Premier de casse noisette ...

Ou alors ça pouvait venir de l'appareil du commerçant ?
-1
Hors sujet et sans intérêts !!. Relisez la question posée et les commentaires qui suivent.
0