Résiliation internet, adresse mail supprimée...

lily230285 - 20 sept. 2010 à 19:56
 ninidu13011 - 20 sept. 2010 à 20:32
Bonjour,

Problème n°1:
Suite à un déménagement, j'ai voulu faire transférer mon compte internet téléphone Orange. La ligne n'était pas à mon nom mais à celle de mon ex-conjoint seulement, c'était moi qui payais les factures (RIB à mon nom). Je n'ai donc pas pu faire de transfert et on m'a proposé d'ouvrir une nouvelle ligne, ce que j'ai fait. La procédure de résiliation de l'ancienne ligne est en cours.
Par la suite, bien que l'ancienne ligne, au nom de mon ex-conjoint, n'ait pas encore été résiliée, mon adresse mail, qui avait été créée à l'ouverture de cette même ligne, n'est plus valable et ne fonctionne plus, sans avertissement ni raisons. Je me retrouve donc bloquée sur tout un tas d'autres choses, comme mes factures d'électricité que je recevais par mail à cette adresse qui a été supprimée.
Comment récupérer mon ancienne adresse mail? Comment résilier, comment même pouvoir avoir les informations nécessaires à la résiliation étant donné que la ligne n'est pas à mon nom?

Problème n°2
Lors de l'ouverture de ma nouvelle ligne, le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a enregistrée sous un nom erroné. Quand je m'en suis aperçue, j'ai appelé le service client qui m'a dit d'écrire un courrier pour corriger l'orthographe, ce que j'ai fait. Je reçois aujourd'hui un SMS me disant que pour corriger l'orthographe de mon nom, je dois appeler le service client (de qui se moque-t-on...). Que faire?
A voir également:

3 réponses

orange et leur incompétence me glace le sang, j'ai eu moi aussi de gros soucis, suite a un déménagement, ils ont continué a me facturer mon ancien contrat et en plus le nouveau contrat, double paiement et malgré mes appels, des courriers recommandés, l'intervention d'un médiateur, il m'a fallu attendre 4 mois avant d'etre remboursé et redemmarer sur de bonnes bases!
cela fait 1 an que je leur reclame un bon pour que je puisse renvoyer la box que j'avais pour ma tv a mon ancienne adresse>>>toujours rien!
dernièrement : panne de telephone pendant 1 semaine et impossible de les joindre, orange n'est plus un opérateur sérieux!

la solution que je vous propose est peut etre de joindre le service de resiliation de les menacer de cesser votre contrat, 3900 +2+2, de dire votre ras le bol, d'expliquer vos soucis ou carrement de demander de joindre le service contentieux car le service client est vraiment très très mauvais
0
Hé bien, tout cela ne laisse rien présager de bon, plutôt de longues heures de stress au téléphone... Savez vous comment contacter le service contentieux? Vous parlez également d'un médiateur, voulez vous dire un médiateur d'orange ou quelqu'un d'extérieur? Merci en tout cas de votre réponse.
0
le service contentieux je ne me rappelle plus des touches mais vous pouvez demander lorsque vous aurez le service resiliation, non j'étais aller sur portail orange et avait trouvé un médiateur, honnetement attendre 4 mois pour s'apercevoir de leur bétise je ne sais pas a quoi sert le médiateur!
je serais vous pour ne pas perdre trop de temps au téléphone, je chercherais l'adresse postale des réclamations et enverrais une lettre AR pour signaler vos soucis, ils peuvent vous faire un geste commerciale par rapport au préjudice encourru
0