A voir également:
- Résiliation internet, adresse mail supprimée...
- Bon pour accord par mail - Guide
- Internet fotoser oldenburg - Forum carte bancaire
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Impôts
3 réponses
orange et leur incompétence me glace le sang, j'ai eu moi aussi de gros soucis, suite a un déménagement, ils ont continué a me facturer mon ancien contrat et en plus le nouveau contrat, double paiement et malgré mes appels, des courriers recommandés, l'intervention d'un médiateur, il m'a fallu attendre 4 mois avant d'etre remboursé et redemmarer sur de bonnes bases!
cela fait 1 an que je leur reclame un bon pour que je puisse renvoyer la box que j'avais pour ma tv a mon ancienne adresse>>>toujours rien!
dernièrement : panne de telephone pendant 1 semaine et impossible de les joindre, orange n'est plus un opérateur sérieux!
la solution que je vous propose est peut etre de joindre le service de resiliation de les menacer de cesser votre contrat, 3900 +2+2, de dire votre ras le bol, d'expliquer vos soucis ou carrement de demander de joindre le service contentieux car le service client est vraiment très très mauvais
cela fait 1 an que je leur reclame un bon pour que je puisse renvoyer la box que j'avais pour ma tv a mon ancienne adresse>>>toujours rien!
dernièrement : panne de telephone pendant 1 semaine et impossible de les joindre, orange n'est plus un opérateur sérieux!
la solution que je vous propose est peut etre de joindre le service de resiliation de les menacer de cesser votre contrat, 3900 +2+2, de dire votre ras le bol, d'expliquer vos soucis ou carrement de demander de joindre le service contentieux car le service client est vraiment très très mauvais
Hé bien, tout cela ne laisse rien présager de bon, plutôt de longues heures de stress au téléphone... Savez vous comment contacter le service contentieux? Vous parlez également d'un médiateur, voulez vous dire un médiateur d'orange ou quelqu'un d'extérieur? Merci en tout cas de votre réponse.
le service contentieux je ne me rappelle plus des touches mais vous pouvez demander lorsque vous aurez le service resiliation, non j'étais aller sur portail orange et avait trouvé un médiateur, honnetement attendre 4 mois pour s'apercevoir de leur bétise je ne sais pas a quoi sert le médiateur!
je serais vous pour ne pas perdre trop de temps au téléphone, je chercherais l'adresse postale des réclamations et enverrais une lettre AR pour signaler vos soucis, ils peuvent vous faire un geste commerciale par rapport au préjudice encourru
je serais vous pour ne pas perdre trop de temps au téléphone, je chercherais l'adresse postale des réclamations et enverrais une lettre AR pour signaler vos soucis, ils peuvent vous faire un geste commerciale par rapport au préjudice encourru