Les fautes éliminatoires Permis B (2010)

Résolu/Fermé
charlo56 - 17 sept. 2010 à 14:59
 sousou - 4 juil. 2011 à 18:31
Bonjour,

J'ai passé mon permis ce matin, tout c'est vraiment bien passé, j'ai ralenti au priorité à droite, j'ai respecté les limitations (bien que de temps en temps je n'allais pas asser vite, mais je ne connaissai pas l'endroit, et beaucoup de virage) mais vers la fin de l'exam il m'a demandé de ma garer derrière une voiture qui elle était garer de l'autre côté d'une bande cyclable (je ne sais pas si vous voyez, mais en plus claire il y a la route, la bande cyclable, puis les places pour ce garer) j'ai regardé si personne ne me suivais, si il n'y avais aucun vélo et j'ai tourné, en même temps sachant que je ne gênerais personne, j'ai pris mon temps et une fois étant passé sur la bande cyclable,(et donc plus sur la route) il a tourné mon volant en me disant "ALLER!!!!!!!!!!!!!!!" je n'ai pas compris, car je pensais que l'inspecteur intervenais seulement en cas de danger.... je me pose beaucoup de questions... Merci de me répondre s'il vous plait

14 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
17 sept. 2010 à 15:24
Peut être que tu as trop pris ton temps...
6