EDF FACTURE ENORME 2900 €

jovensenorita Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - Modifié par jovensenorita le 7/09/2010 à 23:01
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 10 sept. 2010 à 21:53
Bonjour,
Voilà je ne sais pas trop par ou commencer et je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon ... donc je suis dans ma maison en location depuis juin 2009 avec edf un échéancier a été placé; je paye 48 euros tout les mois donc 480€ à l'année ... jusque là parfait, au moi de juin 2010 j ai eu ma facture ... et là edf me reclame 854 euros en plus ... donc je les ai applé et ils ont fait une estimation eux même et donc il m on demander d aller à mon compteur relever les HC ET HP donc je leur donne les chiffre qui à ce jour été de 67281 pour les HP et me disent que la ma facture risquerais de triplé ! donc je leur dit que ces pas possible je vie seul dans une maison de 100m² il n y a pas de four pas de seche linge pas de lave vaiselle je chauffe au fuel et ma chaudiere reste éteinte car je chauffe à la cheminé donc suite à ça il m on envoyer un technicien pour relever mon compteur. la personne je les mm pas vue et je les ai applé l apres midi et il mon dit qu il recalcule ma facture et que il ont bien relevé aussi 67281 bref sans plus puis quelque jour plus tard il m on pris cette somme de 854 € . Je les ai rappelé pour savoir se qu il en été et là ils me disent oui vous avais une facture a payer de 2075 € euros !!!!! je me suis un peu enervé car il comprenne pas que pour moi toute seul ces pas possible une facture de 2900 € ces énorme pour un an nan ????? Maintenant j aimerais savoir qu est ce que je pourrais faire d autre ? je sais qu un autre technicien vien demain matin mais a quel recour j ai le droit
j espere avoir des réponses... merci

7 réponses

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
8 sept. 2010 à 09:26
Il faut déjà voir sur votre EDL d'entrée où en était le compteur en juin 2009, pour voir si le problème est récent ou pas.
1