CDD à renouveler

Mayo niaise - 27 août 2010 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 09:38
Bonjour,

Voilà, je suis chargé de mission, ma convention dure 18 mois et l'entreprise m'a fait signé un contrat de 12 mois en me disant qu'elle le renouvelerait pour 6 mois pour suivre la convention.

Mais mon contrat se termine dans une semaine (le 3 septembre) et j'ai toujours pas de nouvelles. J'ai lu les statuts de l'entreprise et elle aurait du me signifier si elle me renouvelait ou pas au début du mois d'aout. J'les ai pas relancé sachant qu'à coté je recherche un CDI, j'ai quelques pistes, mais pour le moment rien a abouti (mais je me dis que sans préavis à effectuer les entreprises seront plus facilement apte à me prendre bref...).

J'en arrive enfin à la question: que dois-je faire le 6 septembre? me présenter quand même à mon poste de travail? L'entreprise doit me signifier clairement si je suis pas renouvelé ou je dois suivre la durée du contrat et ne pas me présenter le lundi? Y a t'il des obligations pour les employeurs de prévenir de la fin d'un CDD?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 09:38
j'en arrive enfin à la question: que dois-je faire le 6 septembre?

nous sommes le 27 août !! vous verrez bien le 03 septembre si ils vous ont proposé un renouvellement !!!

normalement comme vous le citez cela aurait du être fait début août... donc !! si rien d'ici là votre contrat se termine le 03 septembre....
.
0