Recherche un motif de licenciement

Résolu
jen - 19 juil. 2010 à 11:44
 VaL - 19 juil. 2010 à 13:14
Bonjour,
je cherche une solution ou un motif de licenciement ,mon patron et moi sont d accord pour un licenciement maintenant on ne sait pas pour quel motif je n est rien a lui reprocher et lui non plus ,je veux juste changer de filiere .la rupture de contrat conventionnel est trop longue ,lui a besoin de reprendre quelqu un au plus vite et moi je dois prendre une formation .si vous avez une solution de licenciement avec un motif qui penalise ni mon patron ni moi ,merci dit repondre

2 réponses

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
19 juil. 2010 à 11:48
Compte tenu des délais imposés par la loi entre la convocation à l'entretien de licenciement, l'entretien puis l'envoi de la notification de licenciement, la durée de la procédure de rupture conventionnelle n'est pas forcément plus longue. Surtout si vous antidatez les documents pour éviter le délai de rétractation...

0
Bonjour,

J'ai moi même conclu à une rupture conventionnelle avec mon ancien patron, et avons simplement antidaté de 15 jours les documents (délai de rétractation).
Par contre, le délai de réponse de l'inspection du travail reste de 15 jours pour valider la rupture conventionnelle ou pas.
0