Prélèvement NON autorise EFFICO

Alexandra87 - 3 juil. 2010 à 10:40
 Alexandra87 - 5 août 2010 à 17:36
Bonjour

J'ai un problème avec ma banque BNP, parce que je ne suis pas d'accord avec un prélèvement effectue depuis mon compte.

Je vous explique ma situation, peut être quelqu'un peut m'aide.

Au début de mois AVRIL, mon compte est créditeur avec la somme d'argent 1.947,31 €.
Puis j'ai reçu 2 virements de CROUS avec ma bourse étudiant, avec la somme totale de 450,89 à la date de 22 Avril. Donc mon compte devrait être créditeur à la date de22 Avril avec la somme de 2.398,20 €.

A la même date de 22 Avril 2010, je voir sur mon relevé de compte, un prélèvement de 1.947,31 et comme nom est marque CER. J'ai fait demander à la banque plus d'informations sur ce prélèvement et ce la Société EFFICO qui a prélevé ce montant d'argent. (La banque a appelé EFFICO sans obtenir une réponse concrète pour ce somme d'argent).

Suite à ce prélèvement je constate que : ce exactement le même montant d'argent que j'avais au début de mois AVRIL, avant que le CROUS fait le virement le même jour.

Suite à ce prélèvement mon compte devrait être créditeur avec la somme 450,89 €, mais pour que la BANQUE BNP puisse FERME mon compte (sans me demander) ; à la date de 23 Avril 2010, la banque BNP mètre la somme de 450,89 en débit et FERME MON COMPTE.

En fait j'ai changé mon adresse depuis quelques mois et j'ai oublié de donne à la banque ma nouvelle adresse, et aujourd'hui j'ai le compte ferme puis FIN AVRIL, et je n'ai aucun argent dans la poche.

6 réponses

Quel est le libellé exact du débit de 450,89 € ?
0
Bonjour

Merci pour votre réponse.

Pour la somme de débit de 450,89 est écrit dans le relève de compte
" Date:" 26.04
"Nature des opérations: " :VIREMENT DE SOLDE .
"Valeur: " 23.04
"Débit: " 450,89


Et a la fin de relevé Solde créditeur au 28.04 0,00 €
0