Oter les droits d'un père

Résolu
nenette6259 - 29 juin 2010 à 14:23
 nenette6259 - 29 juin 2010 à 21:15
Bonjour,

je suis divorcée depuis 2ans, de ce mariage sont nées deux enfants qui ont maintenant 7ans et 2ans depuis j'ai refait ma vie

le père a un droit de visite sous condition de logement adapté (chose qu'il n'a pas) et n'a pas de pension alimentaire à versé du fait de son impécuniosité

il n'est pas venus les voir depuis deux ans ( il ne veut pas se déplacer pour les prendre)
il boit tous le temps et il est insultant et violant

mon fils (7ans) l'appèle de temps en temps et lors de ses appèles mon ex mari lui monte la tête pour que mon fils fasse le bordel à la maison et à l'école car mon ex mari ne supporte pas que je refasse ma vie
il lui dit que s'il fait le bordel et qu'il n'obéis pas mon nouveau conjoins vas partir et comme cela son papa pourras revenir à la maison

mon fils ne demande quasiment jamais après sont père il peut être deux mois sans demander pour l'appeler et son père ne cherche pas à le contacter
et quand sont père là eu pour une semaine de vacance il la gardé deux jours avec lui puis la déposé chez son ex pour ne plus sen occuper

j'aimerai savoir si je peut lui ôter ses droits parentaux car j'ai peur pour la santé mentale de mes enfants

merci de vos réponses

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
29 juin 2010 à 14:58
bonjour

vous pouvez porter plainte pour abandon de famille meme si il n'avait pas de pension à verser et saisir le juge des affaires familiales pour demander qu'il soit déchu

0
nenette6259
29 juin 2010 à 21:15
merci de ta réponse
0