Démissionner.

Marzena - 26 juin 2010 à 19:10
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 juin 2010 à 19:14
Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce site, j'ai besoin d'un renseignement..

Ca fait 2 ans que je travaille dans une boulangerie tea-room, sur Genève, depuis plusieurs mois, l'ambiance au travail est devenue invivable..Au point de pleurer au travail..Mon médecin m'a mis en arrêt indéterminé en attendant que ça ait mieux, je suis dépressive et je fais des crises d'angoisse sans rajouter ma sinusite chronique et mes maux de tête..

Je voudrais savoir, si je pars à cause que mon travail parce que c'est la cause de ma maladie..Je serais punie par le chômage?? Où bien, mon médecin, il peut faire une lettre comme quoi je suis pas capable de retourner??

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
26 juin 2010 à 19:14
Bonjour,

Si vous démissionnez, vous n'aurez pas droit au chômage.

Après, votre médecin peut si c'est nécessaire vous déclarer inapte au travail, mais cette procédure vous déclarera inapte à tous les emplois, pas seulement celui que vous essayez de quitter.

Cordialement :)
0