Help huissiers et endettement

zazoo - 23 juin 2010 à 14:03
 KALI12 - 23 juin 2010 à 14:10
Bonjour, je suis gérant d'une société (SARL)et je croule sous les dettes.depuis 1 an les huissiers viennent quasiment tous les jours et maintenant à l'adresse de mes parents car je n'ai plus de logement et que leur adresse et sur mes chèques.
je n'ai pas fait ma TVA ni mes impôts car trop d'affaire à régler et de problèmes important!!je m'enfonce petit à petit et je voudrai savoir si mes parents peuvent avoir des soucis à cause de moi et quelles sont mes possibilités pour sortir de ce cauchemars.svp si quelqu'un peut m'aider...merci

1 réponse

Bonjour
Surtout ne pas jouer la ^politique de l'autruche. Non, vos parents ne seront pas inquiéts s'ils ne se sont pas portés caution solidaire de vos créances (co-emprunteur ou autre). Le fisc ne peut pas non plus les poursuivre à votre place. Mais je vous conseille de rencontrer les huissiers, d'expliquer vos diificultés et trouver le moyen d'avoir un échéancier. Cela ne sert à rien de fuir. Posez-vous, faites le point de vos dettes et discutez en avec quelqu'un. On s'en sort toujours mais i lfaut affronter pas fuir. Même le fisc accorde des délais si vous dialoguez avec eux. Un huissier cherche avant tout une solution, ce n'est pas son intérêt que vous soyez étranglé.
Bon courage
1