Aide agrément qualité

Stef - 7 juin 2010 à 18:54
 sam - 23 janv. 2012 à 20:55
Bonjour, J'ai commencé à remplir mon dossier de demande d'agrément qualité et j'ai quelques difficultés pour le terminer, pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis un peu perdu... C'est une demande pour intervenir auprés d'enfants handicapés à leur domicile . Je m'apelle Stef. Merci d'avance.

5 réponses

Salut je suis dans le même cas que toi... je remplie ma demande d'agrement de qualité, il faut y aller étapes par étapes par étapes, ce n'est pas evident du tout!
0
pour moi Idem, je ne trouve pas que le dossier soit difficile à répondre, il n'y a qu'a suivre le cahier des charges point par point et agumenter, et joindre tous les documents de travail, seulement c'est très long...... (j'ai commencé il y a 6 mois....mais je ne désespère pas...) on ne monte pas ce type de société en un jour, tout doit être très calé avant la création. Donc patience. Bon courage pour vos demandes.
0
adomethic Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 40
20 juin 2010 à 22:51
vous n'avez aucune chance d'obtenir un agrément qualité en auto-entrepreneur ou EI.
La DDTEFP demande d'avoir des locaux, du personnel qualifié et beaucoup de moyens.
0
Bonjour Steph,
j'ai aussi comme projet de faire de l'Handisitting: proposer aux familles de garder à domicile les enfants handicapés et de leur proposer des animations, mais les contraintes administratives sont lourdes!!
Je voulais savoir où vous en étiez depuis quasiment 1 an: avez-vous réussi à monter votre projet? Si non, quelles ont été vos contraintes??
J'ai lu sur beaucoup de forum que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée, loin de là mais aucune personne n'a monté ce genre de boite... pourquoi???
Merci d'avance pour votre réponse,
Jennifer
0
domcilia-est
22 juin 2011 à 16:45
Bonjour,
pour ma part j'ai obtenu l'agrément qualité il y a 1 an, pour ce faire j'ai eu recours a un consultant qui m'a aider étape par étape , avec lui on a créer tous les documents et rempli le dossier (malheureusement je ne peux pas vous fournir les documents car dans son contrat il est dit que je ne peux divulguer les infos qu'ils m'a fournis)
néanmoins je vous invite a le contacter car j'ai été très satisfait de ses services (de temps à autre il m'arrive encore de lui envoyer un mail pour lui poser une question...)

pour le trouver, taper N.J.D.Consulting dans google

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Peut on connaitre les tarifs du consultant ? merci
0