Dette de loyer

LyLy - 21 mai 2010 à 14:54
 LyLy - 21 mai 2010 à 15:55
Bonjour,

Voila mon problème, aprés plusieurs demandes de quittance de loyer le propriétaire a du mal à nous les transmettre il a toujours un retard, en 8 ans on a jamais eu de quittance.
actuellement nous cherchons un autre logement car il y a trop de trouble du voisinage le propriétaire veux rien savoir. Il y a deux mois environ on a demander au proprio de faire isoler les plafonds cela a été fait. Mais maintenant il nous réclame des loyers en retard qui remonte à 2007. Mon conjoint été a ce moment la marié et ce souviens de loyers impayés mais en l'absence de quittance on se pose des questions car des loyers ont été réglés en espéce et sans reçu. Pour régulariser les loyers on lui demande des documents pour la CAF mais il nous les fait pas parvenir (nous avons pas le droit a l'apl). Et lorsqu'il nous fait une quittance il rappelle toujours les loyers impayés sur la quittance a-t-il le droit? Cela nous pose des problémes pur nos recherches. Quel recours puis-je avoir avec mon proprio merci d'avance, salutations.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 15:10
bonjour : Pourquoi avez-vous payé en espèces ??? Pourquoi n'avez vous pas tenu vos comptes ,??? Lorsque vous avez remis des espèces, il fallait préparer un reçu et le lui faire signer en échange de l'argent.

Si vous ne gérez pas, on ne peut guère vous aider.

Il faut se tenir à jour de ses loyers.

De toutes façons, dites lui que vous avez besoin de ces quittances pour trouver un autre logement en lui donnant pour prétexte que ce serait plus près du travail ou de l'école par exemple.

Et s'il a eu des difficultés avec vous, il ne vous mettra pas le bâton dans les roues pour vous laisser partir, au contraire.
0
C'est l'ex femme à mon conjoint qui géré les comptes lui n'était au courant de rien même pas des prélévements qui n'était pas fait et la elle ne régle rien aprés le divorce ceci n'est pas la seule dette.
Il ne veux pas nous laisser partir il a bien plus de difficulté avec ses autres locataires.
La le proprio sait que lont a une situation stable que les loyers sont à jour donc il réclame tout d'un coup alors qu'il aurais pu le faire ya trois ans...
0