Transcription du mariage à nante

Résolu/Fermé
loulou - 14 mai 2010 à 17:32
nasrou. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 23:13
Bonjour,
je suis tunisienne recement marié avec un tunisien a une double nationalité, nous avons envoyé notre dossier pour la transcription de notre acte de mariage, on a réçu la reponce signalant des pièces manquantes, bon on a envoyé les pièces mais depuit 17 fevrié 2010 auqune reponce n'a reçu!, je veux que vous m'aidiez, comment peut on contacter ce bureau de transcription à nante"n° de tel", merci pour tous.

25 réponses

salut tout le monde,

la meilleure solution est d'envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception; c'est ce que j'ai fait et après environ 2 semaines j'ai reçu une réponse.

moi je les ai harcelé par mail aussi, j'envoyai un email le matin et un l'après midi pendant une semaine et je vous assure que ça marché parce que après une semaine j'ai reçu un courrier me disant que mon acte de mariage a été transcrit;

bon courage à tous!!!!

si vous avez des questions je peux vous aider, moi aussi je suis passé par là et je sais que c'est très dur....
13
Profil bloqué
18 mai 2010 à 17:25
bonjour so09,
moi rien du tout, meme par mail sa répond pas
a quel adresse as tu envoyé stp
c dur cette attente vraiment
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 09:45
Bonjour,

Tu as eu une réponse parce que cela fait partie de leur travail et non parce que tu les as harcelés qui au passage n'est pas un comportement à avoir ni à conseiller car cela pourrait avoir l'effet inverse à savoir, ton dossier relégué sous de centaines d'autres ou perdu qui sait, et là tu peux être sûre que ça va traîner en longueur...

Donc, ton conseil "de harceler" est à proscrire, vous devez savoir que vous n'êtes pas LE SEUL dossier à traiter et que la réponse arrivera quand elle devra arriver !
0