Travailler 40h par semaine (responsable )

fleur - 6 mai 2010 à 17:51
 dolly22 - 27 janv. 2011 à 17:10
bonjour

je vais avoir un travail en cdi en tant que responsable en boulangerie patisserie avec 4 vendeuse sous mes ordre je vais travailler 40 par semaine soit 173h33 est légale ou pas et en tant que responsable est ce que je peut faire jusqu'a 45h etant donner que c'est un poste a responsable comment mon employeur devra mettre sur ma fiche de paie car je doit etre payer un peut plus en tant que responsable vos reponse sont les bienvenue

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 08:52
vous pouvez travaillez jusqu'à 44 h par semaine..

la durée légale étant de 35 heures par semaine votre fiche de paye devra être présentée comme ça :

151 h 67 au taux normal
17 h 33 à 25 %

ce qui fait 39 heures par semaine

si vous faites 40 h..

encore une ligne

1 h à 25 %
10
donc comme je serait responsable mon employeur me paiera soit comme vous avez mentionner ci dessus ou alors je ferait 35h et il rajoutera 5h en prime de responsable si il fait cette solution comment sera calculer cette prime et comment ça sera mis sur ma fiche de paie prime exceptionnelle ou prime de responsable ou a moins q'il me=fasse le taux horaire plus haut car responsable en boulangerie le taux a l'heure est 9.39 votre reponse merci
0
non il ne devrait pas rajouter une prime.... (ce serait dommage de perdre de l'argent en mettant en prime au lieu des heures supplémentaires exonérées)

soit il paye comme je vous ai dit.. soit vous êtes cadre et avez donc le statut de cadre avec un salaire au forfait.... (mais à 9.39 euros de l'heure !! m'étonnerait que vous soyez cadre !! et 9.39 pour être responsable de 4 vendeuses ! c'est le tarif ?? un peu bas quand même !!!!
0
Vous avez signé un contrat dans lequel est notifié votre qualification-emploi.

Par conséquent, vous connaissez votre statut. ( cadre ou employé ).

En exécutant une durée de 40H par semaine, votre employeur à le devoir de vous consentir une rémunération correspondante aux heures supplémentaires à raison de 125% ( de la 36è à 40è )

S'il vous octroie une prime, en aucun cas, elle ne pourra couvrir le contingent des heures supp. qui est un droit qui vous est dû !!
0
mon contrat va stipuler responsable vendeuse en boulangerie patisserie de 4 employée donc surement un salaire forfait qui serait d'après vous de combien au montant de l'heure votre reponse
0