Caisse d'Epargne, ...

gilles94 - Modifié par gerber1 le 3/05/2010 à 15:38
 gilles94 - 14 mai 2010 à 09:40
Bonjour.
Personnellement j'ai des problèmes pour effectuer un simple virement de mon NUANCES 3D vers mon compte de dépot.
Demande faîte le 16 Mars par fax, rappel le 19 pour savoir si ils ont bien reçu mes instructions, la réponse est non.
Renvoi du fax le 19 Mars, prise en compte de ma demande le 12 Avril !!!
Aucune explication pour cette prise en charge 3 semaines après, à aujourd'hui le virement n'est toujours pas fait !
Niveau commercial c'est nul car à part les "ne vous inquiétez pas l'argent arrive" (option "dans 4 jours", "une semaine", "demain", etc...) bref ils n'en savent rien et aucun résultat.
On vous promet de vous rappeler, ce ne sont que des promesses.
Et quand vous les appeler sur le 08 machin chose (payant...) vous êtes en attente pendant X minutes et à force vous raccrochez, soit çà décroche et on vous raccroche au nez !
Bref je deviens de plus en plus mécontent de ma Caisse d'Epargne, au point que je suis en train de transférer tous les trucs que j'ai ouvert chez eux pour ensuite pouvoir effectuer la clôture de mes comptes.
Il s'agit d'une Caisse d'Epargne IDF.

Voilà.

Cordialement.

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 602
3 mai 2010 à 18:56
Et alors ?

La question est ???
0
Bonsoir Bob.
Il n'y a pas de questions simplement c'était pour ajouter un avis sur tous les déboires avec la Caisse d'Epargne.
PS: moi aussi je travaille dans une banque (NATIXIS pour ne pas la nommer ! ;-) ), et nous aussi nous avons des problèmes de transactions commerciales.
Nous avons un suivi clientèle et on rappelle le client quand il y a un problème et on essaie de trouver une solution, là il n'y a rien, que du pipeau.

Cordialement.
0
TEL au 01 60 87 33 22 pour faire avancer les choses, ils feront le nécessaire.
0
Merci Jean, c'est quoi ce numéro ?

Sinon j'ai eu enfin mon déblocage NUANCES 3D mais pas sans peine et d'une "moquerie" niveau commercial.
J'ai envoyé un mail au Directeur de l'Agence qui n'a même pas daigné accusé réception de celui-ci mais dont je sais qu'il l'a lu !
Pour preuve c'est lui qui a tiré un document que j'ai dû signer pour effectuer le déblocage... Document à signer envoyé le 7 Mai daté du 1er Avril !!!

Donc pour résumer demande faîte le 16 Mars par fax, renvoi du fax le 19 Mars suite perte de celui-ci, prise en compte de ma demande le 12 Avril par le service financier NUANCES 3D.
Opération non exécutée car il manquait un document non signé de ma part, envoyé le 7 Mai daté du 1er Avril !
Le virement a été fait le 12 Mai, soit environ 2 mois après ma demande !
C'est du grand n'importe quoi chez l'Ecureuil !

Bonne journée.
Cordialement.
0