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Bob La banque
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vendredi 5 février 2010
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3 mai 2010 à 18:56
3 mai 2010 à 18:56
Et alors ?
La question est ???
La question est ???
Merci Jean, c'est quoi ce numéro ?
Sinon j'ai eu enfin mon déblocage NUANCES 3D mais pas sans peine et d'une "moquerie" niveau commercial.
J'ai envoyé un mail au Directeur de l'Agence qui n'a même pas daigné accusé réception de celui-ci mais dont je sais qu'il l'a lu !
Pour preuve c'est lui qui a tiré un document que j'ai dû signer pour effectuer le déblocage... Document à signer envoyé le 7 Mai daté du 1er Avril !!!
Donc pour résumer demande faîte le 16 Mars par fax, renvoi du fax le 19 Mars suite perte de celui-ci, prise en compte de ma demande le 12 Avril par le service financier NUANCES 3D.
Opération non exécutée car il manquait un document non signé de ma part, envoyé le 7 Mai daté du 1er Avril !
Le virement a été fait le 12 Mai, soit environ 2 mois après ma demande !
C'est du grand n'importe quoi chez l'Ecureuil !
Bonne journée.
Cordialement.
Sinon j'ai eu enfin mon déblocage NUANCES 3D mais pas sans peine et d'une "moquerie" niveau commercial.
J'ai envoyé un mail au Directeur de l'Agence qui n'a même pas daigné accusé réception de celui-ci mais dont je sais qu'il l'a lu !
Pour preuve c'est lui qui a tiré un document que j'ai dû signer pour effectuer le déblocage... Document à signer envoyé le 7 Mai daté du 1er Avril !!!
Donc pour résumer demande faîte le 16 Mars par fax, renvoi du fax le 19 Mars suite perte de celui-ci, prise en compte de ma demande le 12 Avril par le service financier NUANCES 3D.
Opération non exécutée car il manquait un document non signé de ma part, envoyé le 7 Mai daté du 1er Avril !
Le virement a été fait le 12 Mai, soit environ 2 mois après ma demande !
C'est du grand n'importe quoi chez l'Ecureuil !
Bonne journée.
Cordialement.
3 mai 2010 à 19:57
Il n'y a pas de questions simplement c'était pour ajouter un avis sur tous les déboires avec la Caisse d'Epargne.
PS: moi aussi je travaille dans une banque (NATIXIS pour ne pas la nommer ! ;-) ), et nous aussi nous avons des problèmes de transactions commerciales.
Nous avons un suivi clientèle et on rappelle le client quand il y a un problème et on essaie de trouver une solution, là il n'y a rien, que du pipeau.
Cordialement.