Cuisine endommagée à refaire

kinejules - 30 avril 2010 à 11:31
 Afrikarnak - 30 avril 2010 à 12:44
Bonjour

Nous avons acheté une cuisine équipée (en laquée grise) chez Alinéa en mars 2009, que nous avons posé nous -même (8jours pour tout faire à 2, gros travail pour des non professionnels) hors aujourd'hui GROS problème, tout le laquage se fissure, après contact avec Alinéa il s'avère que c'est un défaut de fabrication (nous serions les 7èmes clients à avoir acheter cette cuisine et à devoir la changer) et propose donc d'échanger toutes les façades de la cuisine, il y en a pour 2100 euros de portes et côté de meuble, grosse galère , nous devons tout redémonter!! (sans parler des accessoires genre crédences , luminaires dessous les meubles, fileurs à recouper...) en dédommagement pour préjudice subit, Alinéa nous propose 2 poseurs professionnels pour tout refaire! pensez-vous que cela soit suffisant comme "geste commercial" pour le préjudice subit??
Merci bonne journée

1 réponse

Bonjour..
Vues les moeurs régnant chez certains cuisinistes (Mes yeux se portent vers la ligne bleue des Vosges..) tu as de la chance d'avoir eu cette proposition même si cela te semble minime au regard du préjudice.. Sans être totalement satisfait et pour éviter des prises de tête je m'en contenterai.. Mais la négociation est toujours possible pour obtenir un 'bonus'..
Bonne suite..
0