Garde d'enfant pour le pere

Résolu
fred198071 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 10 avril 2010 à 03:42
 lili - 10 avril 2010 à 09:42
bonjour,je viens ici car j'ai un probleme avec ma comcubine qui dure depuis trop lomptemps,j'envisage une separation car j'en ai assez de son irresponsabilité,j'ai subit pas mal de choses pour pouvoir dire sa et je pense avoir etait tres patient,les mensonges qui sont d'une grosse importance,son incapassiter a garder un travail,sa facon de faire des histoires partout ou elle passe et qui vont tres loin des fois,bref en cas de separation,je voudrais avoir la garde de ma fille non pas pour faire souffrir la maman car je sais qu'elle a besoins d'elle, mais surtout parcque j'ai peur pour son education, et comme tout parents"normaux",on veut le meilleur pour ses enfants.J'aimerais savoir si par rapport a un comportement irresponsable de la maman,j'ai le droit a la garde avec des droit de visite pour la maman et sous quelle conditions
Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

bonjour,

tout depend de ce qu'elle a fait et si vous en avez la preuve. si ces actes sont grave en effet vous pouvez avoir la garde apres le juge ne va pas polimiquer dans des broutilles de voisinage,
3