Pre avis

denilson22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 25 mars 2010 à 20:26
denilson22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 14:00
bonjour
je viens de perdre mon boulot et je suis locataire d'un appartement dont le loyer est tres élevé donc plus beaucoup de moyens de payer,et la je viens de trouver un appartement moins cher.j'aurais voulu savoir si j'ai le droit de résilier le bail?car l'appartement est libre début avril ou fin avril au maximum!
merc i à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 20:40
bonjour : du fait que vous avez perdu votre emploi, votre préavis peut être réduit à un mois (au lieu de 3).
Si vous avez réservé ce logement moins cher, et si vous êtes sûr de l'avoir, vous pouvez envoyer votre préavis pas LRAR, en précisant bien que vous venez de perdre votre emploi ce qui vous donne droit de réduire votre préavis à un mois.

Le préavis d'un mois partira du jour de réception de la lettre donc environ 2 ou 3 jours après l'envoi.

Et il serait bon de prévenir aussi le propriétaire par téléphone en même temps, de manière très courtoise, cela est toujours préférable.
2
denilson22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 14:00
merci beaucoup je suis soulager car je savais pas comment cela ça marche.
je l'appele de ce soir pour lui prevenir!!!
0