Rachat de prêt pour locataires FICP

ninie - 24 mars 2010 à 11:05
 patoune86 - 16 avril 2010 à 21:58
Bonjour,
Nous sommes une couple avec 3 enfants à charge. Nous somme salariés (fonctionnaire pour moi et ouvrier pour mon conjoint). nous percevons, à nous 2, par mois 2800 € de salaire par mois et les prestations CAF pour 3 enfants, soit environ 480 €. Aujourd'hui, au bord du gouffre, nous recherchons les coordonnées d'organismes qui pourrait nous aider à nous sortir de notre situation financière. Nous avons environ 28 000 € de prêt à racheter et besoin d'une trésorerie de 6000 €. SOS, aidez nous, c'est la peur d'aller relever le courrier, la peur de décrocher le téléphone qui nous envahie aujourd'hui !!! Nous aimerions tellement vivre sans toutes ces appréhensions. Si vous détenez la solution "miracle et sérieuse", merci de nous aider.
A bientôt j'espère et merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 11:12
Bonjour
Si vous êtes FICP comme indiqué dans le titre de votre post, vous ne trouverez pas une solution "miracle et sérieuse" de la part d'un organisme de crédit.
Attention toutefois aux propositions qui vous seraient faites sur ce site par des "particuliers". Il s'agit bien souvent d'une arnaque.
Bon courage.
1
j'ai connu ce genre de situation, je vis seule avec 4 enfants et un seul salaire. je n'ouvrais plus mon courrier, le répondeur était saturé, et c'était les enfants qui ouvraient en disant que je n'étais pas là. Pas vivable !! j'ai fait un dossier de surendettement à la banque de france dans lequel il faut tout noter même les dettes de moins de 500 euros, la réponse est assez rapide et on fonction des dettes certaines sont même effacées, les mensualités sont plus faciles a gérer et on est "intouchable" par les créanciers qui ont signé l'accord. C'est la seule solution que j'ai à vous proposer, pour ma part j'ai pu enfin respirer et m'en sortir, bon courage.
1