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1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 07:04
20 mars 2010 à 07:04
BOnjour
En ce qui concerne Générali, ils se retranchent derrière les termes de leur Contrat en matière de résiliation, et il n'y a pas grande possibilité de les faire changer d'avis, l'erreur n'étant pas de leur fait.
En ce qui concerne votre Banque, et dès lors que leur responsabilité est engagée, adressez leur une LRAR, en relatant les faits, avec copie du refus de Générali, et de votre mise en demeure, et demandez leur soit d'effectuer le règlement, soit de vous rembourser le montant à payer. En tout état de cause, ils doivent reconnaitre leur erreur.
Salutations.
En ce qui concerne Générali, ils se retranchent derrière les termes de leur Contrat en matière de résiliation, et il n'y a pas grande possibilité de les faire changer d'avis, l'erreur n'étant pas de leur fait.
En ce qui concerne votre Banque, et dès lors que leur responsabilité est engagée, adressez leur une LRAR, en relatant les faits, avec copie du refus de Générali, et de votre mise en demeure, et demandez leur soit d'effectuer le règlement, soit de vous rembourser le montant à payer. En tout état de cause, ils doivent reconnaitre leur erreur.
Salutations.