Cheques vacances

mimileschoses - 15 mars 2010 à 14:20
 momo - 23 janv. 2011 à 21:24
Bonjour,
pourrais-je obtenir le nouveau barême 2010 des cheques vacances de la fonction publique. Je suis retraitée de l'éducation nationale. Je voudrais savoir si cette prestation est toujours d'actualité ou s'agit il d'un leurre .
A l'heure actuelle les dossiers sont en souffrance dans vos services . quel est le taux d'élimination que vous devez rendre à notre ministere.
merci de me dire si je peux espérer avoir satisfaction ou si je dois me battre.

ps :sans ce bareme il est difficile de remplir un dossier. qui de toute facon sera renvoyé faute de document (s)enfin vous savez (j'étais fonctionnaire)

2 réponses

bonjour,pour avoir un dossier cheques vacances pour les actifs et retraités de la fonction public voila l adresse internet www.fontionpublique-chequesvacances.fr le dossier est a ipmprimer dans l espace beneficiaire, pour le taux de bonification aller sur faire une simulation, pour 2010 prendre le RFR de l avis 2009 sur les revenus 2008, le nouveau bareme est en ligne depuis le 1 avril 2010 ,une fois le dossier reçu a rouen il faut 6 semaines pour activer le plan ,les prelevements sont toujours le premier jour du mois si c est un jour ouvré,compter aussi 6 semaines apres le derniers prelevement pour reçevoir les CV en recommendé AR a la charge de rouen
2
M F P

pourriez vous me donner le barême des chèques vacances 20010 S.V.P
0