Pa s de signature CDD

cavé - 26 févr. 2010 à 11:31
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 26 févr. 2010 à 12:14
Bonjour,

Je travaille de puis le 1er décembre 2009 en temps que salarié, mon contrat est un CDD d'un an. A ce jour je n ai toujours pas signé mon contrat, simplement un papier précisant mon salaire, la durée du CDD. Je n'en ai pas d'exemplaire. Je suis payé régulièrement par virement sur mon compte.
Suis je considéré être en CDI ?
Je souhaite éventuellemnt renégocier mon contrat, le salaire étant à mon avis trop bas.
Si jamais les conditions que je propose ne sont pas accéptées, je souhaite éventuellement quitter la société. quels seront alors mes droits ?

Merci de vos réponse.

Cordialement.

1 réponse

Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
26 févr. 2010 à 12:14
Bonjour,

Un contrat de travail CDD DOIT être signé et remis au salarié dans les 3 jours suivants son embauche.
Dans le cas contraire le salarié est reconnu de fait comme étant en CDI. (à partir du moment où tu as des fiches de paie, tu peux demander la requalification de ton contrat en CDI devant le Conseil des Prud'Hommes)
0