Bsr voiture sans permis

jbk - 19 févr. 2010 à 22:17
 yannick - 21 août 2012 à 11:52
Bonjour, pour assurer une voiture sans permis c'est la galère, ce sont des voitures chères même d'occasion. comment peux-t-on les assurer tous risques et assistance 0 km.La Macif n'en veux pas, les banques non plus, merci de m'aider. Autre problème récurant comment faire passer le BSR quadricycle léger a moteur dans une auto école pour un jeune né après 1988 et possédant une voiture sans permis. Avec un scooter personnel vous pouvez vous assurer pour passer le BSR , mais avec un véhicule sans permis aucune assurance ne veux vous assurer pour les 5 heures de conduite, alors comment passer le BSR,puisque l'on vous demande d'avoir le BSR pour conduire ce genre de véhicule. Le serpent qui se mord la queue. Si vous pouvez m'aider ce serait super JBK

4 réponses

moi j'ai une voiture sans permis et j'ai trouver une assurance pas cher mon assurance et aviva je paie que 39 euros par mois si tu as une assurance aviva va te renseigner
1
Mais si, il y a desautos écoles qui acceptent!
0
Paca Sans Permis - Location voitures sans permis
14 mai 2010 à 09:40
Bonjour,

Pour les questions d'apprentissage et d'assurance couvrant celui ci, le mieux serait peut etre de passer son examen sur un véhicule de l'auto ecole faisant passer les bsr.
Voici un lien qui devrait pouvoir vous aider (CER) http://www.sudpermis.fr/bsr.php

Ils devraient pouvoir vous repondre si vous souhaitiez passer votre BSR avec votre voiture sans permis !

Bonne route !

Paca sans permis
http://www.voiture-sans-permis-paca.com
0
bonjour ,mon amie souhaite une voiturette pour plus d'autonomie , de mon coté j'ai le permis auto bien sur , une assurance habitation, un quad 450 cm mon ami est née en 09/1988. je suis assuré a la MAAF depuis 2 ans ... donc grace a moi (et surtout assurance habitation) ils veulent bien l'assurer pour 350 euros par an mais uniquement au tiers sinon apres renseignement dans plusieurs assurances soit ils veulent pas soit c'est plein pot environ 1700 euros a l'année . nous sommes toujours a la recherche d'une teufteuf a 3000 euros pas grand chose (c'est des tas de boue ) pour etre bien oon dirait qu'il faut taper dans les 4500 mini !
0