Aprés le procé et obtenu gain de cause

jpp - 4 févr. 2010 à 14:48
 jpp - 4 févr. 2010 à 15:42
Bonjour,
voila j'ai obtenu gain de cause apres mon procé pour licenciement abusif et depuis tjr rien touché part le liquidateur ou la cgea et quand j'appel mon avocat elle me dit qu'elle a envoyé un courrier et meme relancé mes tjr rien svp dite moi se que je doi faire cela fait bientot 3 mois. ont'il un temp limite pour payé?

2 réponses

Bonjour,

demandez à votre avocat s'ils ont été condamné à exécution provisoire, ce qui les obligerait à payer avant même de pouvoir faire appel.
Il y a un délais pour faire appel, si ce délais est passé, demandez à votre avocat de faire intervenir un huissier pour récupérer la somme.
Une possibilité est de proposer un paiement échelonné dans le temps à convenir entre l'huissier et la personne ou société qui doit payer, si ceux-ci sont en difficulté.

... et s'ils ont fait faillite, il y a de grandes chances pour que vous ne touchiez rien du tout, hélàs!

Si vous pensez que c'est l'avocat qui traîne, vous pouvez toujours lui adresser un courrier (recommandé) de relance.

Je suis passée par là et j'ai mis un an pour recevoir 12000 francs en 2000 !

Courage et patience!
0
re
non pas d'appel et pas d'execution provisoir mes moi a prud'homme g eu affaire avec le liquidateur
et mon avocat me dit je c plus trop que c lui oui la cgea qui doi me versé la somme
0