Préavis

mel29 - 17 janv. 2010 à 23:02
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 18 janv. 2010 à 08:43
Bonjour,
voila je vous expose la situation: mon copain et moi vivons dans un vieux penty depuis plus de 2ans. celui ci est très humide, les velux en bois sont gorgés d'eau et la condensation sur les vitres coule sur le platre enfin c'est super quoi. on a prévenu la fille de la proprio (c'est elle qui c'est occupé de tout depuis la signature du bail). Il y a peu la proprio est morte et du coup tout doit passer par le notaire. du fait du déces il ne savent apparement pas s'ils vont vendre ou meme quand ils feront (ou non) les travaux. On a donc trouvé un autre appartement mais comme pour beaucoup les trois mois de préavis nous semble très long. Ya t'il un moyen de réduire ce préavis? ou de s'arranger avec le notaire???(meme si la fille de la proprio veut pas nous donner le numéro du notaire)...merci d'avance de votre réponse

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
18 janv. 2010 à 08:43
Bonjour,
Les raisons que vous invoquez , bien que très désagréable ne font pas parties des cas de préavis réduit :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
0