Réservation chiot

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 20:35
Bonjour,
J'avais réserver un chiot a un éleveur et versé un accompte de 300 euros, ma compagne avait été opéré
quelques mois avant d'une tumeur au cerveau et est reconnu travalleur handicapée, au moment d'aller
chercher le chiot des grosses douleurs de tète sont apparue donc j'ai contacter l'éleveur pour lui dire
que je viendrai dans plusieurs jours en lui expliquant mon cas ,environ 3 semaines apres j'ai contacter l'éleveur un matin en lui disant que je venais chercher le chiot malgré les problème de ma compagne, le soir mème il
m'as téléphoner vers les 22 heures en me disant qu'il faudrait mieux que je prennent pas le chiot car il
pensait que je pourrait pas m'en occuper et il m'as dit qu'une fois vendu elle me rendrais mon accompte,
Il as vendu le chiot et ne veux plus me rendre l'accompte en disant que j'avais dit que je mettrai le chiot
a la SPA si je pouvais pas m'en occuper ce qui est faux, je n'es jamais dit cela, j'ai appellé l'éleveur 5 ou 6
fois, et il ne veux plus rien savoir, j'ai envie de déposer plainte mais je sais pas comment faire,l'éleveur
m'as dit que si je portait plainte je devrais lui payer la totalité du chiot soit 1300 E alors que j'ai une retraite de 800 Euros
et m'as compagne est reconnue handicappé.
Merci de me conseillé.

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 20:35
Merci,
Je vais envoyé une mise en demeure en LRAR.
1