Non suivi de déblocage de CB

Antoine - 6 janv. 2010 à 00:55
 Gerard - 6 janv. 2010 à 09:07
Bonjour,

Quelques soucis avec mon banquier...

Pour une raison X j' ai été débiteur sur un de mes comptes, sur un délai très réduit, mais peu importe.

Je suis actuellement créditeur depuis 3 semaines, cela au lendemain du bloquement de ma CB.

Cette erreur de ma part ma couté X euros, conséquent malgrès tous.

Est ce normal que ma banque, soit mon conseillé, ne me débloque pas par lui même mon accés CB?

Aucun chèque rejeté ou autre.

Merci de votre réponse, rapide au possible, ayant rendez vous avec lui, très prochainement.

Cordialement

Antoine Y

3 réponses

Bonsoir,
Je me demande si un problème aussi peu problématique méritait un post sur un forum.
Votre conseiller n'a pas que vous comme client... Et oui !
Alors bien sur à votre échelle, une carte bloquée, c'est très contraignant... Mais justement, plutôt que d'attendre 3 semaines, et de venir poster un post ici, pourquoi n'avez vous pas tout simplement passé un coup de fil à votre conseiller ??????
Si vous êtes créditeur, il se fera une joie de vous la débloquer ! Croyez moi, il préfère largement avoir à la débloquer parce que vous êtes créditeur, plutôt que la bloquer parce que vous êtes débiteur...!
Dialoguez avec votre banquier...
2
Bonsoir.
J' entend bien votre discour, et vous remercie de votre réponse.

Ce qui me chagrine c' est le coût exorbitant des frais, qui n' implique donc aucun suivi de la banque?

Ma question est : Votre banque a t' elle le droit de laissé l' accès à votre compte bloqué, alors qu' il est créditeur, et ceci dans un délai aussi long.

Mon banquier n' est pas un garçon aimable.
0
Légal, oui.
Normal ?
Difficile de répondre sur un forum sans vue sur vos opérations passées.
Le mieux est d'en discuter (ce que vous allez faire) avec votre banque qui justifiera sa position.
Car bloquer une carte et la déclarer au fichier national FCC (je suppose s’il s’agit d’une carte de paiements ) n'est pas anodin.
Mais une banque est libre de délivrer des moyens de paiement.
Cordialement.
0