Soustraction d'enfant ?

dashung Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 4 janv. 2010 à 16:41
dashung Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 2 mars 2010 à 10:11
Bonjour,
Hier, après une énième dispute à propos de ses enfants (d'un premier mariage), ma concubine est partie, dans le but de les protéger.
Seulement elle est partie avec notre bébé, Elsa, 1 an, contre ma volonté.
Je n'ai pas voulu faire d'esclandre sur la voie publique et pensant que ce départ n'allait pas durer, j'ai plus ou moins laissé faire. (malheureusement)
Elle est partie pour je ne sais où. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se troue, car je la cite, "je le saurai quand un juge aura statué sur le régime de garde d'Elsa."
Ma concubine m'a dit par texto, entamer la procédure et ce qui s'y rapporte.
En attendant, je suis seul dans ma maison et je me sens perdu sans ma fille. Je suis allé consulter mon médecin qui m'a prescrit un traitement pour dépression sévère. (je ne fais que pleurer quand je vois une photo où un objet qui se rapporte à mon BB. (il y en a partout)
J'ai survolé les pages web et j'ai lu quelques articles sur la soustraction d'enfant, mais est-ce que cela conerne les couples encore unis légalement ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci

4 réponses

Allez deposer une plainte à la gendarmerie pour abandon du domicile conjugal et le fait qu'elle soit partie avec les enfants.

travaille-t-elle?
2