Sans papier

gueye - 25 déc. 2009 à 14:54
 gueye - 25 déc. 2009 à 17:09
Bonjour,chere lecteurs,s´il vous plaits,j´aimerai savoir.ma copine attend un enfant de moi et elle est francaise.moi non.et je suis sans papier comme on le dit.ma question est que,est ce que apres l´accouchement,je peux demandé un sejour en france?et aussi demandé a faire un mariage sur le territoir francain?precision,ma copine avait deja deux enfants avant notre rencontre et elle ne travaille pas aussi.mais vie dans les maisons socieaux.quel sont mes chances ou malchance d´obtenir un titre de sejour apret son accouchement?svp,j´aimerai bien le savoir pour vous qui aviez peut de connaissance sur les drots francaise.merci

3 réponses

arks95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 15:24
Oui, une fois l'enfant accoucher vous pourrait demander des papier français , car votre fils et votre femme sont français. Vous faite une demande de papier et tout devrait bien ce passer.
0
bonjour
l'année 2010 va changé tout car la loi maintenant va etre plus sctict en vers ce genre de magouille , voila je pense que ce n'ai pas aussi facile que le monsieur vous a répondu.
0
cher martin,ceci n´est qu´un renseignement et quand on a pas de renseim donn restei debat.je ne suis ps das la rue.ok?si pour toi faire un enfant est une margouille,vraiment pas le cas pour moi.ok.juste la reconnaissance de mon enfant et l´amour entre sa mere et moi.que les lois change ou pas,cet t´enfant sera mon enfant.ok.gros jaloux
0