Appel ,à l'aide

nounours - 11 déc. 2009 à 16:21
 nounours - 11 déc. 2009 à 16:30
Bonjour,moi,mon cas est vraiment different de tous ceux que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.J'ai vécu en France très longtemps,à vrai dire depuis que j'ai deux ans,j'y suis allée à la maternelle,à l'école primaire et une année au collège puis mon grand-père car à cette époque j'étais sous la responsabilité de mes gands-parents et donc comme je le disais mon grand-père avait eu sa retraite et avait décidé de rentrer en Algerie et m'a emmené avec lui et depuis je ne suis plus retourner en France,ce pays où ,j'ai grandit,où j'ai eu des amies et où j'avais apprécié grandir et aujourd'hui je voudrai savoir si j'ai une chance d'avoir une carte de séjour.Je le demande à qui veut bien me renseigner et par la même occasion m'aider.Merci.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
11 déc. 2009 à 16:24
A vous lire ,vous n'etes pas en France
0
Je ne suis pas née en France mais je me considère tout comme car j'avais quand même deux ans et mes premiers pas,je les aient fait làs-bas alors si tu connais la réponse ,donnes la moi s'il te plaît
0