Je n'arrive pa a me faire rembourser le sport

olk38 - 10 déc. 2009 à 18:53
 olk38 - 11 déc. 2009 à 06:59
Bonjour,
jai un petit soucis avec une association sportive ,j'ai inscris ma fille a la gym cirque malheuresement elle as pu pratiqué que 2 cours car elle sait fait mal ,donc j'ai joins un certificat medical alors on me dit on vous rembourse , voila on me l'as dit mi-septembre depuis plus rien malgres mes appel telephonique mes mail et (mes deplacement au cours sans aucun succes on me dit on vous recontacte) ..depuis je suis lasse d'apeler d'envoyez des courrier car ils ont opté pour la methode autruche (personne ne me repond ), alors si quelqu'un as une idée je ne sais plus quoi faire MERCI

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
10 déc. 2009 à 20:35
Bonsoir ,

Il vous faut demander un rendez-vous avec le president de l'association de façon a lui expliquer le probleme.
0
merci de m'avoir repondue justement c'est la presidente qui ne me repond pa ni au mail ni a mes courrier et quand je me deplace les prof dise qu'il vont lui transmettre donc a se jours je suis toujours sans nouvelle depuis mi-septembre malgres le remboursement promis par la présidente
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
10 déc. 2009 à 21:01
Dans ce cas, courrier LR/AR de mise en demeure de respecter ses engagements de remboursement
0
merci d'avoir pris le temps de me repondre je vais le faire aujourd'hui le courrier espéront que sa aboutisse merci encore
0