FAIRE RETIRER SIGNATURE DU BAIL

CATH - 8 déc. 2009 à 19:52
 CATH - 8 déc. 2009 à 20:49
Bonjour,
j'ai un appartement que j'ai obtenue avec mon 1% patronal. je vis en couple et nous avons eut un enfant qui a 5 ans, donc suite à cette heureux évènement j'ai fait rajouter son nom sur le bail, sauf que maintenant nous nous entendons plus (violence arcèlement psychologique...) et il m'a donner un ultimatum, je dois quitter le domicile le 26/12/09; QUE FAIRE EST IL POSSIBLE DE FAIRE RETIRER CETTE SIGNATURE DU BAIL MERCI POUR VOTRE REPONSE

2 réponses

Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
8 déc. 2009 à 19:55
Vous pouvez toujours avertir le bailleur que vous partez, c'est même conseillé, mais attention à une éventuelle clause de solidarité si votre ex ne paie pas, j'espère que vous arrivez en fin de bail...
0
merci pour la réponse mais le souci je ne veut pas quitter mon appartement il me met la préssion tout les jours pour que je quitte le domicile j ai un enfant je n'ais aucun autre moyen d'hébergement il a décider que je devais sortir de l'appartement même quand il me cherche pour commencer une dispute que je n'en peut plus j'appel la police mais il ne peuve rien faire
0