Dossier de surendettement

franckixo94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 00:35
 david - 28 mars 2010 à 19:09
Bonjour,
Je suis actuellement en dossier de surendettement . Je voudrais savoir les conséquences d'un nouveau crédit ? Je veux faire un nouveau crédit et je suis en dossier de surendettement quelles sont les conséquences ?
C'est un crédit sur Internet ! Je voudrais payé en 4 fois avec frais ! Mais l'organisme qui donne accès à cette disponibilité fait parti d'un de mes créanciers avec lequel j'ai un dossier de surendettement en cours !!

Et concernant un autre sujet ! j'ai un ami qui a de grosses difficulté financière ! Pour lui facilité la vie je lui ai proposé de faire un dossier de surendettement mais il a un crédit immobilier en cours ! Est ce que un dépôt de dossier de surendettement est possible ou bien un rachat de crédit ? Mais je voudrais davantage d'information sur le rachat de crédit ! Ou existe t-il un moyen de régulariser totalement la dette de son crédit immobilier puis payé en petite mensualité la somme donné par une banque (banque de France peut être ) !! SVP j'ai besoin de Votre aide si vous pouvez m'aider !!!! Merci à bientôt !

3 réponses

marie2505 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 6
29 nov. 2009 à 13:31
bonjour
il est sur que si tu as un dossier de surrendettement tu es fiché banque de france pour quelques annees tant que tu n'a pas tout remboursé donc aucune maison de credit ne te donnera le feu vert meme en quatre fois j'en ai fait les frais.
et pour ton ami il peu faire un dossier a la banque de france mais certaine fois il veulent que l'on vende voiture ou maison pour elliminé les dettes plus rapidement moi je n'ai eu aucun soucis ils ont accepté que je continue a remboursé mon pret maison et mon aidé pour reduire mes autres credits avec l'aide des organismes mais cela ne marche pas a tous les couts cela depend de celui qui s'occupe de ton dossier par contre il avait averti ma banque pour me suprimé decouvert et carte bleu voila si sa peut t'aider bon dimanche
1
franckixo94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 15:52
Merci ! Tu veux dire par la que mon ami peut évidemment demandé un dossier de surendettement !! Et pour mon cas si je fait un autre credit en ayant un dossier de surendettement je risquerai une annulation de mon dossier ?
0
combien de temps j'ai encore payé des dettes ? par ce que je suis à fiché No dossier
0