Réclamation de loyer malgres quittance

fm03 - 11 nov. 2009 à 18:22
 ancien - 11 nov. 2009 à 20:31
Bonjour,
J'ai recu plus d'un an apres, un rappel de loyer (bailleur = mairie, loyer versé au trésor public) d'un montant d'une trentaine d'euro, pour un logement que je n'occupe plus depuis le 31 01 2008. Le dossier est assez compliqué mais pour simplifier, je voudrais savoir si l'on peut réclamer malgres la délivrance de "déclaration de recettes valant P1E" avec le montant des loyers et l'année .... et le mot quittance de loyers et ce pour l'ensemble des 4 années passées dans ce dit logement. Sachant que tous mes cheques ont été encaissés, mais c'est compliqué pour me défendre malgres ces "quittances", c'est que j'avais de temps en temps le droit aux apl, et que lorsque je réglais mes titres (numérotés), sur leur liste d'encaissement, ils ont dispaché la somme de chaque cheque sur différent titres me concernant.

En esperant que j'ai été assez claire et que les renseignements fournis sont suffisant pour pouvoir espérer une réponse !

merci par avance .

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
11 nov. 2009 à 18:31
Bonsoir, il vous faut régler pour ne pas avoir de problème avec le trésorier.
0
je paye se que je dois !!!

là le probleme c'est que je ne suis pas d'accord avec eux ! pour moi je me suis aquitée de toutes mes dettes et j'ai déjà ces fameuses feuilles qui l'atteste mais en vain , ils me disent que ça ne vaut rien et que je dois cette somme !
0
Cela dépend s'il s'agit d'un bien relevant du domaine public ou privé, du statut de l'occupant etc...

La prescription n'est pas la même mais généralement en dessous de 4 ans, rien n'est prescrit ...
0
bonsoir,
pour la prescription ok mais j'ai un document qui atteste que je suis à jour au regard de mes loyers et apres ils me disent quand meme que je leur en doit encore un peu !

je trouve que c'est un peu facile de dire un jour non non c'est bon vous nous devez rien et apres un autre jour nous dire que si je dois encore ! ça veut dire qu'ils font des faux !
0
ancien > fm03
11 nov. 2009 à 20:31
Le dossier est assez compliqué : c' est vous qui le dites .. il n' y a que vous qui pouvez établir une balance entre ce que vous deviez et ce que vous avez donné ( apl + chèques ).
0