Vente locative

papab2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 15:22
papab2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 15:37
Bonjour,
Je suis propriètaire d'un bien immobilier qui est actuellement en location et geré par une agence.Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'a maintenant avec les loyés mais,ayant décidé de ventre cet appartement en question et ayant trouvé un acquéreur au mois de septembre,nous avons signé le compromis de vente devant notaire debut octobre.15 jours après la signature du compromis,l'agence me signale que les locataires ont du retard sur le paiment du loyer.Est ce que les futurs acquéreur peuvent annuler la vente?cr il l'on acheté avec le locataire en place.Merci de vos réponses

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
6 nov. 2009 à 15:31
Bonjour, avez vous avisé le locataire de cette vente ? lui avez vous fait une proposition d'achat ? si cela n'a pas été fait il est tardif pour se plaindre.
0
papab2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 15:37
Oui,bien sur,j'ai demandé a mon locataire si l'achat de l'appartement l'interessé mais non.Le problème est qu'il y a eu un problème de paiement du loyer 9 jours après la signature du compromis et les futurs acquéreurs mon demandé les quittances de loyers pour prendre une assurance de non paiement.Et bien évidement,le non payé ai aparu meme si le locataire a régularisé 1 semaine plus tard.Les futurs acquéreurs peuvent t'ils faire annuler la vente.Merci
0