Probleme degat des eau ancien

lily - 29 oct. 2009 à 11:33
 lily - 29 oct. 2009 à 12:58
Bonjour,
rebonjour j'ai encore une question au sujet des degat des eaux voila moi mon soucis c'est que des ouvriers de mon bailleur ont effectuer des travaux dans la tuyauteries des toilettes or apparement il ya eu degat des eaux a en croire le gardien qui est venu seulemnt probleme il est parti ce qui fait qu 'il na pas fait de constat apres je suis allez voir mon nouveau gardien qui lui est venu accompagner de la personne du service technique donc elle me dit que c bien un degat des eaux ancien du a l'ancien locatire qui lui a demenager je lui dit que peut etre pas car des ouvriers ont fait des travaux et depuis voila elle me dit de toute façon il faut reration et qu'elle allez se mettre en contact directement avec ma compagnie d'assurance or cela dure depuis 2 mois et demie mon assureur me dit que tant qu'il n'ont pas fait les papiers ils ne peut rien faire donc question que dois je faire merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:44
bonjour : On ne comprend pas grand chose, donc difficile d'aider dans ces conditions.
0
je sais c assez complique voila j'ai eu un degat des eaux or il s'avere qu'il est ancien donc le service technique de mon bailleur ma dit qu'elle aller se mettre en contact avec mon assuranceor toujours rien et c'est bien elle qui m'a dit qu'elle aller s'en occuper moi j'ai télephonner a mon assurance et il m'ont dit sans constat rien ne peut se faire je n'arrive pas a la joindre ni directement labas au siege de mon bailleur ni par téléphone introuvable je ne sais que faire
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:58
bonjour : pourquoi ce dégât des eaux est ancien. Dès qu'on s'aperçoit de quelque chose, il faut le signaler.

Et s'il y a un locataire en place comme c'est le cas, c'est au locataire a faire une déclaration de dégât des eaux à sa propre assurance. Et cette assurance envoie un expert à partir du moment où on lui a fait la décla de dégâts des eaux. Ce n'est pas à votre propriétaire à contacter VOTRE assurance, mais à VOUS;

Par contre, il serait bon que votre propriétaire le signale aussi à SON assurance.

Quelle est cette assurance qui vous "balade" sans vous donner d'autres explication.

Et qu'y a-t-il de détérioré par ce dégât des eaux : chez vous, et éventuellement chez le voisin du dessous.
0
en gros il n'y a que mon appartement qui est etait touché donc je suppose que ce n'est pas a cause de mon ancien voisin du dessus ensuite comme me la dit le service technique comme aucun degat des eaux qui na pas etait declarer a cause de mon ancien gardien elle ma dit que c elle qui aller faire le necessaire mon assureur ma dit quil ne peut pas faire grand chose car mon bailleur na pas encore declarer de sinistre question qui va payer les frais meme ancien mon assureur me dit que c pas normal quil mettent autant de temps pour leur faire parvenir les document surtout quil travaillent dans le meme batiment galere galere
0