Pb dagence pour une location

ninou6678 - 21 oct. 2009 à 18:37
 ninou6678 - 21 oct. 2009 à 18:46
Bonjour,
voila j' ai un gros problème avec mon agence j ai visiter une villa pour une location, celle ci nous a séduite donc on a fait un dossier de réservation plus les chèques nécessaire au dossiers tous en sachant que celle ci etait libre
la dames de l' agence nous a prevenu que nous pouvons emmenager avant ci nous trouvions quelqu un pour notre appartement actuelle chose faite nous avons d autre locataire donc je retourne a l agence pour la prevenir que nous pouvons rentrer dans la villa avant elle ma repondu que la maison etait hors locations pour cause de travaux et que le dossiers de reservations n avais pas etait pri car les travaux ne serai pa fini a la date de ma fin de preavis date convenu sur le dossiers ki etait prevu au cas ou ne trouvons pa de locataire je voudrais savoir ci ils sont le droit de nous faire ca?

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
21 oct. 2009 à 18:40
avez vous signez quelques choses avec eux
0
oui j ai signer le dossiers de reservation avec le cheque de caution le loyer et les frais d ' agence
0