Fonctionnnaire et auto entrepreneur

13rdg - 21 oct. 2009 à 16:58
 cocodu45 - 8 mars 2010 à 17:42
Bonjour,

Je suis fonctionnaire à la poste, je travaille à 80 % et je désire m'installer dans le cadre d'auto entreprise,
en tant que praticienne reiki, médecine douce, est-ce possible pour moi. si oui puis-je demander à réduire mon activité à la poste à 50 %
Merci de votre réponse

2 réponses

Mary123 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 36
21 oct. 2009 à 17:04
1
bonjour,

je suis également de la Poste aussi mais pas fonctionnaire seulement auxiliaire, je voulais vous demander si vous aviez pu enfin devenir auto entrepreneur ?? avez vous suivi aussi une formation DIF par la Poste ??
quel sont vos démarches effectué ?? car par la Poste on ne peu rien obtenir ou tout est d'une lenteur fénoménale au niveau de la direction. Je voudrais également devenir pratienne en sophrologie-relaxologie... mais.... voilà ce sont les formations qui sont pas simple et pire par correspondance car a la poste on bosse six jours sur sept quand on est facteur.... donc si quelqu'un peu m'aider a concrétiser mon rêve et projet merci
0