Augmentation pension alimentaire

louloute - 30 sept. 2009 à 11:22
 louloute - 30 sept. 2009 à 18:08
Bonjour,
je voudrais svaoir comment faire car actuellement mon ex me donne 188€ de pension alimentaire pour mes 2 enfants agés de 9 ans et 11ans sachan que le grand vien de rentrer en 6ème ce n'est plus les même frais!!
et il ne participe a rien dautre donc bon!!
mais je voulais savoir on peu me la baisser ou pas???
car déjà quil me donne pas des masses mai si en + on men enlève ça va pas le faire!!
j'espère que vous pourrez m'aider dans cette démarche!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
30 sept. 2009 à 11:41
pour pouvait redemander uen augmentation déja par rapport à l"l'indice" si cela fait longtemps qu'il vous donne ce montant

le juge réavulera la pension en fonction de l'age de vos enfants, de vos revenus et de ceux du père

188€ pour 2 ce n'est pas énorme je doute que le juge la baisse a moins que vous touchiez 3000€ par mois!! ;)
0
ah non mai les 188€ ces avce la réevaluation du cou de la vi au départ cétai 170 en 2004!!
non je touche pas 3000e par mois!lol
mai je sui remarier!!mai le souci ces ka lépoke lui étai avec kelkin mai ne lavai pa di alor ke moi javai di ke javai kelkin dans ma vie!
et aussi ke je bosse a la mairi de pari dopnc fonctionnaire et ke lui étai en intérim mai je vai me renseigner si il bosse toujour dan une boite comme lanné dernière car je croi kil es en CDI!
car la rentré scolaire de mon gran ma bien couter cher sachan kil a fallu racheter des livre encore et encore donc bon ça va!!
et le sport des 2 il met jamai rien lui!
donc a force ça me saoul!
en tou cas merci de mavoir répondu ces gentil!!
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
30 sept. 2009 à 11:50
vu l'age de vos enfants ils n'ont pas les memes besoins qu'il y a 5 ans c'est évident et si de + sa situation a évolué il se peut que le juge vous l'augmente et demander a ce qu'il participe aux frais annexes (sorties scolaire, assurance, sports...)

BON COURAGE
0
Merci bien pour vos conseil et votre soutien
bonne soirée
0