Travail sans contrat

elo - 24 août 2009 à 17:28
 elo - 24 août 2009 à 22:37
Bonjour,

j'ai un gros souci!peut etre pourrait on me renseigner.
j'ai signé un contrat a duré determiné a la date du 27 juin 2009 jusqu'au 31 juillet 2009
Depuis je travail dans l'entreprise sans contrat de travail! je me suis donc considéré comme embauché mais aujourdhui en allant reclamé des heures impayé la patrone ma demander d'attendre quelques instant pour qu'il me fasse un nouveau contrat et la il on voulu me faire signer un cdd de deux mois donc du 31juillet 2009 au 31 septembre 2009 que j'ai refusé de signé!
que puis je faire? est ce que je suis dans mes droits?
la patrone ma dit aussi que si elle membauché elle me licencirer tout de suite!

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
24 août 2009 à 17:32
Bonjour


Je ne suis pas sure d'avoir compris: pourquoi avez vous refusé le deuxième contrat?
0
car je penser qu'il dever obligatoirement m'embaucher etant donner que j'ai travailler 3 semaine pour eux sans contrat!
0
Effectivement, un CDD doit être signé dans les 48 heures suivant l'embauche sinon, votre contrat est réputé etre un CDI
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 22:12
tu as le droit de ne pas signer ton deuxième CDD tout comme ta patronne a tout à fait le droit de te licencier après - et pourquoi refuses-tu de le signer ? peut-être que tu ne te plais pas dans ce job - enfin je comprends pas bien ta réaction puisqu'elle voulait régulariser ta situation par un nouveau CDD - par contre ta patronne n'a pas le droit ne pas te payer ce qu'elle te doit - donc attend en signant ce contrat (si c'est pas trop tard... ?) ou va-t-en mais en tout état de cause elle te doit de l'argent - à suivre donc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis tres bien dans mon travail actuel! mais je penser que j'aller etre embauché et non encore un cdd juste au moment ou je viend me plaindre car il me manque trente heures impayé!
0