Controle caf

Résolu
sam71 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 21 août 2009 à 20:53
sam71 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 26 août 2009 à 16:30
Bonjour,
j'aimerais savoir comeent ce passe un contrlo de la caf j'ai recut un courrier me demandant plusieur piece justificativ donc j'ai appeler mon interlocutrice pour lui dire que je n'est pas fais de demande de pension alimentaireet je n'est pas non plus de justificatif de residence demon ex concubin

8 réponses

bonsoir un controle pourquoi?
0
sam71 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 4
22 août 2009 à 12:21
bonjour en faite c'est un controle pour savoir si je suis parent isole j'ai eu un 1er enfant de mon ex concubin en mars 2008 ont s'est separer et en avril 2009je suis retomber en ceinte mais ne veux pas vivre avec ns car c'est un lyonnais et moi j'habite la campagne profonde lui a sa vie a lyon son boulot
0
bonjour oui ce controle est fait pour déterminer vos droits de parent isolé et les maintenir , le contoleur va vérifier que votre compagnon ne vit pas avec vous et bien sur si en cas une pension vous étais versé par votre compagnon elle serait déduite de votre api,si tout est en ordre pas d'inquiètude bonne soirée
0
sam71 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 4
25 août 2009 à 19:46
bonjour hiers j'ai e le cotrole de la caf ca a duree 20mn maxi la dame etait froide mais bon je pense que ca fait parti de so boulot d'essayer de faire peur au gen je lui est donner tous les justificatif qu'elle me reclamait avis d'imposition quittance de lyer extrait de compte bancaire etc... m'a pser deux trois question et elle m'a fait signer une declaration sur l(honneur comme quoi je vivait seul et ensuite m'a parler d'une enquete periferique par contre la je n'est pas compris ce que c'etait merci pour vos rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 20:41
bonsoir, je vois que cela c'est bien passé et tant mieux, je pense que pour l'enquête périphérique , cela doit être par rapport aux voisins, mais personnellement je ne connais pas , mais je pense que d'autres personnes vont venir vous aiguiller sur ce point bonne soirée
0
Bonsoir,

Comme vous l'a précisé Gentiane, la personne de la Caf contrôle votre situation..., si vous êtes parent isolé, que craignez vous? Même si effectivement, elle pousse son contrôle chez les voisins etc.. à partir du moment où vous vivez seule avec vos enfants, vous n'aurez aucun problème et ils vous maintiendrons vos droits. Bon courage
0
Ils vous ont avertis qu'ils allaient faire un controle ? dates etc ?
0
sam71 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 4
26 août 2009 à 16:30
merci mesdame pour vos reponse oui il m'ont averti par courrier ljour ou cette dame passerai et bon courage a toutes celle qui oront un controle caf
0