Interdit bancaire

miss54 - 28 juil. 2009 à 17:07
 miss54 - 29 juil. 2009 à 10:25
Bonjour,

Voila en début d'année j'ai émis 3 chèques sans provisions, j'ai tous régularisé et payer les timbres fiscaux et tout remis à ma conseillère.
J'ai reçue de ma banque les attestations de régularisation, mais en commandant une nouvelle CB visa a ma banque la conseillère m'a dit que j'étais toujours en interdit bancaire. D'après elle la mainlevée sur l'interdiction bancaice à bien été faite, cela traine maintenant depuis 3 mois. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes droits bancaires.

Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

salut!ben moi j'ai eu a peu pres le meme soucie que sauf moi j'ai eu en 2007 4 chèque rejetté ce qui ma entrainé pareil une interdit bancaire(banque de france)donc j'ai tout régularisé en 2007 puis je me suis aperçue que tout résament que mon interdit bancaire n'avait pas été levé malgrés la régularisation de mes chèques a la suite comme vous d'une demande de crédit qui ma été refusé j'ai donc pris rendez-vous a ma banque qui ma dit que la demande de levé n'avait pas été faite vers la banque de france la conseillière a ensuite faxé les justificatifs de régularisation au pres de la banque de france début juillet et là fini je ne suis plus fiché c'est a voir a quelle point ils font super bien leur boulot les banques si je n'avait pas fait la démarche pour demandé ce credit j'aurais meme pas su que j'étais encore fiché banque de france comme vous mais c'est a votre banque de faire par le néssaire au pres de la banque de france pour que votre interdit bancaire soi levé reprenné rendez-vous avec eux.
0
Merci Carole pour ses informations.
C'est terrible de constater que des banques ne sont pas foutu de faire leur travail correctement. On peut même plus faire confiance à son conseiller.
0