Probleme d'assurance de pret

karinenoemie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 16:29
karinenoemie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 17:07
Bonjour,
notre histoire est un peu compliqué, nous avons signé un compromis de vente le 20/04/09 chez le notaire pour un bien que nous achetons, moi, mon mari et mes parents. quelque jour après avoir signé le compromis mon mari apprend que l'entreprise qui l'empois va procédé a son licenciement suite a une liquidation judiciaire.
donc nous avons réussi a obtenir un accord de prêt immobilier en faisant le crédit avec l'ensemble des acheteur:moi, mon mari mère et mon père. Mon père étant en invalidité l'assurance demande un complément d'information et tarde depuis maintenant 3 semaines. du coup les offres de prêt ne tjrs pas éditer et le vendeur s'énerve, il nous a informé que si l'acte authentique n'était pas signé a la fin du mois il nous ferait payé l'argent qu'il va perdre sur les engagement qu'il a pris au canada, il est a noter qu'il est parti au canada le 15 juin 2009 chez sa fille et nous pensons qu'il avait réservé son affaire avant même d'avoir un accord de prêt de notre part.
que risqu'on nous, peut il entamer une procédure a notre encontre alors que nous mettons tout en œuvre pour débloque la situation.

2 réponses

Il ne peut rien contre vous, si vous avez une lettre de refus de prêt.
0
karinenoemie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 17:07
bonjour,
je n'est pas de refus de prêt, un accord nous a été remis mais l'assurance de prêt pour mon père n'est pas encore accepter a cause de son invalidé du coup la banque ne veux pas editer les offres tant que nous avons pas les 4 accord d'assurance.
0