COMMANDE CHEZ EA DISTRIBUTION

TOUNGA - 21 juil. 2009 à 14:08
 echolzia - 26 avril 2010 à 17:36
Bonjour,

J'ai commandé le 7 juillet dernier chez E.A. DISTRIBUTION qui en fait s'est avéré être Pourchien.com, 2 colliers pour chiens 2 médailles pour un montant de 302 euros débités aussitot par paypal (n° de reçu 0098-8140-0054-4699). Le délai indiqué sur pour chien.com mentionnait tout est en stock, passez commande et nous expédierons le jour même - satisfaction garantie.
J'ai appelé plusieurs fois et adressé des messages à contac@pourchien.com et téléphoné au numéro figurant sur leur tarifs 01 72 81 37 77. Ils me répondent que ma commande est partie le 9 juillet 2009. Je ne reçois rien, plus de réponse à mon dernier message d'hier qui leur demandait d'annuler ma commande et de me rembourser l'argent, aujourd'hui, je n'arrive pas à les joindre au téléphone.
J'ai adressé un mail copie à paypal, qui m'a été retourné avec un laïus en anglais auquel je ne comprend rien.
J'ai bien peur de m'être faite arnaquer, sachant que lorsque je les ai relancés, ils mont dit à ma grande surprise que ma commande arrivait des Etats Unis.
Comment puis-je faire, et pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance de votre attention,
Bonne journée,
CARMEN LAGO
5 allée Charles Baudelaire
64400 - OLORON STE MARIE

2 réponses

Bonjour,
J'étais dans votre cas, on est 2010 maintanant, avez vous reçu votre colis? Moi, je l'ai reçu 3 semaines après, en effet, des Etats Unis, juste au moment que je commencais à entamer une procedure Paypal.
1
Bonjour, et merci
Effectivement j'avais reçu mes colliers . La prise du chargeur n'était pas aux normes et donc, ils m'ont adressé aussi un adaptateur. Les colliers fonctionnent bien, et mes pépettes les "subissent" très peu, car souvent ils sont éteints. Voilà, j'ai bien cru que je ne les recevrais jamais, car peu de dialogue avec le site vendeur. Je n'ai pas repassé commande chez eux car si j'avais su que cela venait des Etats Unis, j'aurais fait mon achat en France.
Cependant, si vous l'avez reçu aussi, ça veut dire qu'ils font quand même leur boulot.
Bonne journée.
0