Mon responsable ne me donne plus de travail

jpmfa - 1 juil. 2009 à 16:20
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 1 juil. 2009 à 16:23
Bonjour,
je suis dans une entreprise depuis 2 an 1/2, on m'a changé 2 fois de poste + dernièrement on m'a fait miroiter une vévolution de poste si je réussissais un nouveau travail. Le hic est que je n'ai fait que 2 jours de formation alors qu'il en aurait fallu bien +. De ce fait quelques erreurs se sont produites et on m'a retiré ce nouveau poste, par contre je n'ai pas retrouvé l'ancien qui a été donné à une autre personne. Depuis je ne fais que le standard et est donc + rien à faire d'autre. Je devais faire du secrétariat mais mon responsable ne me donne rien. Je le lui ai signalé par mail mais pas de réponse. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire et quelle attitude adopter? MERCI POUR VOS REPONSES car je commence à péter un cable!!!!
JPMFA

1 réponse

tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 67
1 juil. 2009 à 16:23
Bonjour,

Quel tâches vous a t'on attribué sur votre contrat de travail ? Y a t'il eu des avenants ?
0