Tableau de bord renault scenic 2 hs

Fermé
jltsound - 1 juil. 2009 à 15:44
 biboubebelle - 22 déc. 2009 à 15:02
Bonjour,suite a l achat d un renault scenic 2 année 2005 , dans un garage de vehicule d occasion , j ai pris le vehicule le 18 juin 2009 et le 30 juin le tableau de bord ne s allume plus ,, j ai appeller renault boulogne , ils peuvent rien faire, elle a plus de 120000 kms , donc j appele le garage qui me dit qu il cherche un moyen de faire un geste commercial , la valeur d tdb est de 862.08 euros chez renault , que puis je faire pour obligé le garage a prendre en compte la facture , car j ai rouler 12 jour exactement , c est asser dur a enccaisser , qui peut m aider ?? merci vers qui me tourner si ils veulent rien faire ??
A voir également:

4 réponses

mon tableau de bord s est totalement eteint ; est il oblige de le changer . mci d e
48
Bonjour,j'ai un scenic 2 1.9 dci 120cv 136 m.km de novembre 2005 (entretien chez renault depuis la mise en circulation) et j'ai un problème de tableau de bord,meme soucis que vous (plus d'affichage sur l'écran,un bip continuel),verdict dans un garage renault 850 euros ,en surfant sur le net je me suis rendu compte que c'était un problème récurant sur les sénics 2 donc j'ai contacté le service juridique de ma banque qui ma fait savoir qu'il y avait une possibilité de demander une prise en charge de la part de renault pôur vice caché.Un dossier a été ouvert et le service juridique me demande d'apporter en maximum de témoignages de personne ayant vécu la meme situation donc je suis à la recherche de personne ayant eu ce problème de tableau de bord hs,qui ont eu une prise en charge financiere de la part de renault, en leur demandant si cela ne les genait pas de bien vouloir me communiquer une copie de cette prise en charge pour la réparation de leur tableau de bord avec l'année et le km de leur véhicule.J'ai l'intention d'obtenir une prise en charge total de renault parce que je pense qu'un tel problème est inadmissible de ce constructeur sans meme parler des tarifs exorbitant pour les réparations.Merci d'avance,cordialement
0
lila > meomeo
12 déc. 2009 à 18:54
je viens de tombé sur votre message nous avons eut le même soucis l'an dernier sur notre espace IV et chez renault ils ont rien voulu savoir on l'a fait changer pour 980euros.
0
papafier > meomeo
14 déc. 2009 à 19:01
mon tableau de bord de mon scenic 2 /2004 viens de claquer...
visite chez le ptit garage du coin, il ce renseigne et non ce n'est pas 1 fusible, et non ce n'est pas 1 relais mais le combiné (totalité du compteur) changement et reparation 850 euros
je vais chez renault je fait l'innocent et la 1 mecano souris regarde la voiture tapote le tableau de bord et dit :
-a bin oui c'est le combine scenic c'est la maladie du scenic prix piece 1086 euros hors mains d'oeuvre...
no comment....
les vitre c'est le h1n1 de scenic
le combine c'est le cancer
et les probleme de turbo qui riske d'arriver c'est quoi ?
0