Demande documents

olive 66 - 22 juin 2009 à 17:03
zaniloo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 22:48
Bonjour,
aprés un moratoire de deux ans,je viens de redéposer à nouveau un dossier de surendettement.La Bdf me demande les 3 derniers bulletins de salaire ainsi que les 3 derniers relevés de comptes bancaire de ma compagne.Nous nous sommes rencontrés aprés mon premier dépôt de dossier,ce qui fait qu'elle est étrangère à ma situation.Ayant un petit salaire,elle ne veut pas que son salaire soit imputé d'un certain montant alors qu'elle n'y est pour rien dans ma situation.que dois-je faire ? merci

2 réponses

si vous n'etes pas mariés, alors ne parlez pas d'elle dans votre dossier : si le logement est a son nom (et donc que vous etes obligé de la mentionner pour justifier de votre domicile) alors vous etes hebergee chez une amie, point barre.
0
ma compagne apparait sur la facture edf qui est au deux noms , ainsi que sur le justificatif de la caf
0
zaniloo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 9
25 juin 2009 à 22:48
Bonsoir, si vous vivez avec une personne disposant d'un salaire ou d'une pension et que vous en faites état, elle devra etre rajoutéé a vos revenus, la meme chose pour une epnsion alimentaire, alors prenez une adresse en hebergement a titre gratuit, et faites le nécéssaire pour que votre courrier soit distribué a cette adress, aucun autre a l'adresse réelle
0